MRStekno

teste matos

Lundi 5 mars 2012 à 17:11

Bonjour,
Je suis un passionné des nouvelles technologies,certain nous appellent les geek mais je ne partage pas cette expréssion car je n'aime l'image que la presse nous rejette.J'ai créer ce blog car comme beaucoup d'entre vous je suis un grand consomateurs de produit technologie et souvent je ne trouve pas auprés des vendeurs les informations pour le bien choisir une famille de produit car eux même sont souvent dictés par des consignes de vente sur telle ou telle produit et pire pour certain ne connaissant pas leur produit et c'est souvent le cas des fois je m'amuse a les testés.
Mes expériences pro m'ont ammené a une certaine légitimité sur une famille de produit et ayant eu beaucoup de produit dans les mains aussi je pourrais vous orienté sur le bon choix.
Si vous avez des questions sur un futur achat d'un produit je serais la pour vous orienté au mieux et si je ne connais pas le produit vous comptez sur ma franchise. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : MRStekno n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mrstekno.cowblog.fr/trackback/3171762

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast